→ NO HUMANITY LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaëlle G. Durben
ANY OF YA FUCKIN PRICKS MOVE AND I’LL EXECUTE EVERY MOTHERFUCKERS ONE OF YA !
Jaëlle G. Durben
Posts : 594
Age : 32

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyMer 10 Nov - 23:54

RÉFÉRENCEMENT

Bonjour, ou bonsoir, vous recevez un mail de la part de Wild West, nous souhaitons éffectuer un rescencement, du moins, nous souhaitons savoir si vous souhaitez garder votre compte sur le forum, tout en sachant que le contexte va changer ainsi que les groupes. Si vous rester inscrit, vous receverez un mail quand le nouveau forum sera ouvert, sachant qu’il va changer de nom !
Cependant, les avatars risquent de ne pas pouvoir être conservé en raison d’un changement de team, mais si vous souhaitez garder un lien avec une des admins existante, vous pouvez la contacter pour un scénario, ou quelque chose du genre !
La question est donc qui souhaite que son compte reste actif sur le forum !

INDICATION POUR LES FUTUR GROUPES, sans doute définitif :


→ LES HUMAINS – FREEDOMSEEKERS
Les humains sont humains comme vous et moi, une arme blanche et une arme à feu peu les tuer et les blesser. Ils sont faibles, mais pas pour autant insignifiant, ils composent la majeure partie des habitants de cette ville, et de loin la majeure partie la plus influente qui soit. Ben ouais, les humains sont les rois, ils ont inventé le trafic d’arme, le proxénétisme, la drogue, et toute ces choses qui permettent d’avoir la main mise sur la ville, ils ne sont pas si pigeon que ça alors.
Qu’ajouter d’autre à leur propos, ils connaissent vaguement l’existence des vampires et autres créatures, bien que certains sachent tout de ces bêtes là, l’humain est con, il ferme les yeux et persiste à se prendre pour le maître du monde, pathétique. Autre chose, l’humain est violent, archi violent, ici à Avaleon, tout le monde à un flingue sur soit, même les putes, même les serveuses, et même las papis. Pour certains, si dieu n’est pas venu en aide à l’humanité, c’est parce que l’humanité lui fait honte, on dit que lorsqu’il regarde sur terre, il ferme les yeux et fait demi tour, idigné.

→ LES VAMPIRES – NIGHTWALKERS
Eux ce sont les vampires, ou les sangs froids. On dit qu’ils ne peuvent sortir que lorsque le soleil est masqué, la nuit ou lorsque le temps en nuageux. Lorsqu’ils sortent en plein soleil ils brûlent comme une châtaigne en enfer, dingue. Pour eux boire du sang animal est comme si vous ne vous nourrissiez de rien, alors les stupides sangs froids qui vous font croire qu’ils sont « végétariens », exposé les au soleil, les pauvres cons. Le sang animal n’a qu’un effet sur eux, cela les empoissonne, alors le sang humain est leur seule parade. Et pour les paranoïaque de la morsure schizophrénique, une morsure ne va pas vous transformer en suceur de sang incontrôlable, elle va juste vous procurez un plaisir intense que vous aller en redemander. Pour être transformé, on a jamais vraiment bien compris, il faut être mourant, et mordu, sans ces deux conditions, pas la peine d’essayer, ça ne marche pas.

→ LES SORCIERS/MAGICIENS – SPELLTELLERS
Eux, rien à voir avec Harry Potter ou Mary Poppins. Les gentils sorciers passent leur chemin immédiatement, parce que ça n’existe pas vraiment. Ils ont des pouvoirs élémentaires, vous savez l’air, la terre, le feu et compagnie. C’est aussi simple que cela, enfin presque… chaque individu sorcier naît avec la prédisposition à maitriser un élément. Les sorciers peuvent également comment dire… ressentir les choses, les voir venir, vous savez ce soit disant pouvoir de clairvoyance, chez les individus c’est plus ou moins fort, mais toujours présent. Cela leur permet d’avoir une seconde d’avance, ou parfois des années. Etrange, mais question voyance… n’allez pas les voir, votre porte monnaie ne les intéressent pas, mais alors pas du tout. Pour savoir si tu va te faire tuer en allant rendre visite à un sorcier envoie PIGEON AU 666. Car oui les sorciers aiment tuer des humains… et pas que pour le plaisir, leur business, c’est de vendre le sang qu’ils extraient de votre corps aux vampires, et ouais, capitalistes un jour capitaliste toujours.

→ LES GARDIENS – MINDKEEPERS
Okay, on croise parfois des gens encore plus flippant que ceux qui maitrise les éléments, se sont aussi des sorciers, des gens qu’on appelle : les mindkeepers, pourquoi ? Car on dit qu’ils naissent avec la vérité sur l’histoire en eux, même s’ils ne le savent pas, qu’ils ont la connaissance et des pouvoirs comme… lire dans les pensées, et compagnie, flippant mais… hyper rare, à Avaleon, si y’en a deux c’est le bout du monde.

→ LES BÊTES – WOLFISHBEAST
Humains, ou sorcier autrefois, bête aujourd’hui. Ces créatures ne sont pas vraiment des… loup garou, ou autre créature fantaisiste crée par les humains. Ce sont le fruit d’expérience récente, car oui, ces bêtes existent depuis trois ans. Les scientifiques humains étaient certains d’avoir trouvé le moyen d’empoisonner les vampires via une toxine injectée dans notre sang mais non… cette toxine à empoisonnée l’homme, et l’a transformé en une bête. Physiquement, il s’agit toujours d’un humain, qui se transforme en un monstre bipède aux allures de loups sans crier gare. Certains ont réussit à maitriser cette transformation, tandis que d’autres sont de véritable danger public. Il est rare de devenir Bête ces temps ci, même si l’on dit qu’un savant fou se promène en ville, seringue à la main pour créer ce qu’il a appelle « Le futur Stade de l’évolution humaine », car mine de rien si un vampire suce le sang de l’un de ces bêtes, lui aussi, devient bête et perd son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-west.forumgratuit.org
Kocxy Dinweedie
Kocxy Dinweedie
Posts : 60

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 11 Nov - 3:17

Je ne sais pas trop s'il faut bien répondre à la suite mais je veux pas être supprimé moi eek Je suis super contente qu'il renaisse et j'aime beaucoup les groupes donc ça n'annonce que du bon sooo je reste in bed
Revenir en haut Aller en bas
T. Hheaven Burbuddy
T. Hheaven Burbuddy
Posts : 12

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 11 Nov - 12:10

et bien ça promet Happy Dance
* restes mais pas avec ce personnage *
et puis, est-ce qui serai possible d'accéder à la corbeille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Wrencon
Beetee Wrencon
Posts : 317
Age : 28

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 11 Nov - 14:02

Alors pour ma part, je compte bien rester mais changer de personnage, donc je laisse mon compte actif pour recevoir les news mais je changerai de personnage (:


Dernière édition par Onion Juice le Dim 14 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle G. Durben
ANY OF YA FUCKIN PRICKS MOVE AND I’LL EXECUTE EVERY MOTHERFUCKERS ONE OF YA !
Jaëlle G. Durben
Posts : 594
Age : 32

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyVen 12 Nov - 1:02

On vous garde alors, on vous tient au courant (:
Et pour le moment la corbeille reste fermé, si on l'ouvre je te préviens Seleyne ! Merci de rester I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-west.forumgratuit.org
H. Dylan Hopkins
H. Dylan Hopkins
Posts : 6

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyMar 16 Nov - 21:27

J'aimerais garder mon compte aussi *-*
Est ce que cela pose un problème si je change de pseudo et d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Bowen-Holt
SPELLTELLER ▲ no retreat. no surrender.
Vera Bowen-Holt
Posts : 636
Age : 31

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyMer 17 Nov - 0:49

pas de soucis, merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-west.forumgratuit.org/forum.htm
Astrid-S. Thors
Astrid-S. Thors
Posts : 248
Age : 33

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyMer 17 Nov - 0:52

Pareil pour moi, bien entendu. Crazy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Alldrïn-Lloyd
Serenella Alldrïn-Lloyd
Posts : 1225
Age : 33

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 18 Nov - 18:31

Je ne sais pas encore si je reste.
Serait-il possible de ne pas me supprimer le temps que je me décide, svp?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Irving Rainwylker
Irving Rainwylker
Posts : 403

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyDim 21 Nov - 16:53

Je vais essayer de rester même si je suis assez occupée en ce moment, j'adore vraiment ce forum. Dommage qu'on ne puisse pas conserver ses personnages. Enfin en tout cas ça promet.

Ah je ne pourrais pas conserver mes deux comptes. Je souhaites donc conserver celui-ci, le compte a effacer serait donc Rosemary Saint Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-chronicles.1fr1.net/
Serenella Alldrïn-Lloyd
Serenella Alldrïn-Lloyd
Posts : 1225
Age : 33

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyDim 21 Nov - 19:45

Je vais finalement conserver mon personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
A. Maës Savagen
A. Maës Savagen
Posts : 63
Age : 31

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyLun 22 Nov - 13:05

    Après mûre réflexion , je reste.
    Bien que je sois très occupée ces derniers temps. examens obligent (:
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Caldwell-Elkins
Graeme Caldwell-Elkins
Posts : 20
Age : 30

DISTURBED LIST -
◊KILLING LIST:

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 25 Nov - 19:03

    WILD WEST *-*
    je reste aussi, j'ai vraiment hâte I love you (anciennement Esmeralda Levingston)
Revenir en haut Aller en bas
Kocxy Dinweedie
Kocxy Dinweedie
Posts : 60

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES EmptyJeu 9 Déc - 22:02

Si vous avez besoin d'aide ou comme ça n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES _
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES   RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉFÉRENCEMENT DES COMPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ NO HUMANITY LEFT :: PREAMBULE AU RPG :: Announcements and updating-
Sauter vers: