→ NO HUMANITY LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AJ ☎ « the boy with the emotional capacity of a small spoon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lasmany
AJ Lasmany
Posts : 104
Age : 28

AJ ☎ «  the boy with the emotional capacity of a small spoon » _
MessageSujet: AJ ☎ « the boy with the emotional capacity of a small spoon »   AJ ☎ «  the boy with the emotional capacity of a small spoon » EmptyDim 14 Nov - 18:15

the boy with the emotional capacity of a small spoon
AJ LASMANY
I - i want to know, who you are
◊nom(s) : Je n'ai qu'un nom de famille, quelle affaire. Un seul est bien suffisant, croyez moi. C'est bien plus pratique d'en avoir qu'un, certes peu commun, plutôt que de se retrouver envahi de trait d'union et autre bidouillages pour tous les unir. Le mien est donc celui de mon oncle, Lasmany. Pourquoi mon oncle et non pas l'un de mes parents? C'est une longue histoire.
◊prénom(s): Je déteste par dessus tout mes prénoms qui font horriblement bourgeois et qui reflètent totalement l'héritage que mes parents m'ont laissé avant de disparaître dans la nature, ne divulguant aucun indice de l'endroit où ils pourraient être. Je ne m'appelle donc pas AJ, mais Alexander-Jacob. Horrible, vous dis-je.
◊âge : à complèter
◊date de naissance : à complèter
◊lieu de naissance : à complèter
◊race: à complèter
◊pouvoirs: uniquement pour les sorciers / mindkeepers
◊métier : à complèter


III - there's one thing i wanted to ask you
◊pseudo : WALEMBI
׉ge : 15 ans dans trois semaines
◊avatar : Jake Abel
◊présence sur le forum : régulière, en fonction de l'emploi du temps


Dernière édition par AJ Lasmany le Lun 15 Nov - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lasmany
AJ Lasmany
Posts : 104
Age : 28

AJ ☎ «  the boy with the emotional capacity of a small spoon » _
MessageSujet: Re: AJ ☎ « the boy with the emotional capacity of a small spoon »   AJ ☎ «  the boy with the emotional capacity of a small spoon » EmptyDim 14 Nov - 19:01

II - some story are based on truth and some on lies
Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. Pour les vampires, merci d'évoquer votre transformation et pour les bêtes, depuis combien de temps êtes vous transformé aussi. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
 

AJ ☎ « the boy with the emotional capacity of a small spoon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ NO HUMANITY LEFT :: CONNECTING PEOPLE :: Kick the bucket-
Sauter vers: